vendredi 25 mai 2007

Je m'engage, j'ai besoin de vous!

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Porteur des idées de la gauche moderne, je m’engage en toute simplicité, avec humilité mais aussi avec espoir à devenir grâce à vous un député utile, sans cesse à vos côtés et toujours à votre écoute.

Comme vous le savez grâce à ce journal je ne suis pas un professionnel de la politique mais pour être le plus disponible et le plus efficace possible, je n’aurai qu’un seul mandat électif, sans cumul d’autres responsabilités politiques.

Par mon engagement total dans la circonscription, j’animerai le débat afin de recueillir vos attentes, afin de soutenir vos exigences et de défendre au plus près vos aspirations à l’assemblée nationale.


Maintenant, je vous propose d’équilibrer les forces et de renouveler les idées de la gauche. Une gauche moderne qui aborde les problèmes sans tabou, une gauche construite pour concilier le développement économique, le progrès social et le respect du développement durable pour nous et nos enfants.

Recommencer avec les mêmes est inconcevable, je vous demande à travers cette élection législative de porter une Nouvelle Génération de députés à l’Assemblée Nationale.

Je suis déterminé à agir avec vous. J’ai l’âge de cette nouvelle génération mais je veux être à gauche, une nouvelle voix pour représenter toutes celles et tous ceux qui se sentent des citoyens laïcs, libres, solidaires et tolérants. Vous avez déjà manifesté clairement votre refus de l’ultra libéralisme, de la mondialisation, de la concurrence sauvage qui au nom de l’argent roi cassent les hommes, les droits sociaux et dégradent notre environnement.


Cette force de progrès et du renouveau de la gauche a besoins de vous. J’ai besoin de vous.

1 commentaire:

Unknown a dit…

L' association "une seule Normandie" (site www.uneseulenormandie.org) s'adresse à tous les candistas des 5 départements normands :

Je vous remercie de nous faire part de l’état de votre opinion au sujet de l’unification des deux actuelles régions en une seule Normandie.

Notre association est totalement indépendante de tout parti, groupe, élu et
nous n’utiliserons aucunement votre réponse, quelle qu’elle soit, sous forme polémique mais seulement informationnelle.

Merci de nous répondre ici ou sur notre site :
www.uneseulenormandie.org
contact@u-s-n.org

Je vous en remercie à l’avance,

Bien à vous,

Dominique Losay
Une seule Normandie